Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 23:15

Après 3 semaines sans rouler, voici ma première sortie de 2010, une petite sortie de 30km sous un temps couvert et avec quelques flocons. Ballade tranquille pour admirer les paysage du pays de St-Dolay.

KIF 9997
Départ a 9h00 de la maison, les routes sont légerement enneigées, le temps couvert et la température est de 0°C pile poil.

KIF 9998
Arrivée a l'entrée du circuit, le cadre est vraiment sympa avec la fine couche de neige.

KIF 9999
Petit passage par la boucle technique, avec sa belle descente et la possibilité de faire un peu de DH avec les differents sauts qui sont en place.

KIF 0002
J'ai pas trop la patate alors je file faire un peu de roulant au bord de la Vilaine.



KIF 0015
Direction la liaison inter-circuits et une petite pause en surplomb de la vallée.

KIF 0003
Passage au lieu dit la butte du Tertre, une bonne patate a grimper qui m'a bien tué les pattes.

KIF 0018
J'etais dans la dernière partie du parcours quand d'un coup je me suis retrouvé a terre. Une belle plaque de verglas, bien planquée sous la neige aura eu raison de moi !! Ca surprend mais heureusement plus de peur que de mal.

Voilà pour la première de 2010, le week-end prochain reprise des randos organisées dans le secteur avec Savenay. J'y serais probablement.

A + sur les singles.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Belles photos dans la neige.<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 en évitant si possible les gamelles !!!<br /> J'étais en Bretagne le we dernier mais sans mon VTT et sans mon APN, quel dommage !<br /> Ce sera pour une autre fois<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ont a roulé sur les mêmes chemins dommage de ne pas s'être croisé, en tous cas tu aurais put faire un ange dans la neige ça aurait été plus artistique ;-)<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meilleurs voeux renouvellés pour tout le monde, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble cette année.<br /> Dimitri pour les figures je promet rien mais je vais essayer de m'entrainer <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa les photos, surtout la dernière, on voit bien la trace du plantage ;-)<br /> Par contre, je sais pas où vous trouvez toute cette neige, je n'en ai pas vu chez moi :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Cissonsec,<br /> Meilleur voeux 2010 et plein de vtt.<br /> Sinon je vois que cette neige de dimanche matin à donnée envie à beaucoup de monde de faire un petit tour.Remarque il serait bête de ne pas en profiter car la nature est vraiment magnifique sous ce<br /> manteau blanc.<br /> @plus sur une rando<br /> <br /> <br />
Répondre