Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:41

Encore un succès cette année pour la Jean-Cyril ROBIN, la sixième du nom, la quatrième participation pour moi.

Il y aura eu plus  de 880 participants cette année, chiffre en legère augmentation depuis les dernière editions.

L'année dernière 17800 euros ont été récoltés au profit de l'AFA ,cette année la lutte contre la maladie continue grace aux ces dons. 

 

Pour cette édition 2010 les circuits ont été remaniés, celui que j'ai emprunté (77km) etait plus ludique que l'année dernière (beaux passage du coté de St-Dolay et Nivillac).

 

Merci aux très nomreux benevoles (+ de 500 je crois) qui on assuré notre securité et notre ravitaillement.

 

Rendez-vous est pris pour l'edition 2011.

 

Quelques photos de la Jean Cyril ROBIN 2010

 

a + sur les singles et sur la route......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah c'est toi!!^^ C'est bizarre j'avais un petit doute ^^.<br /> <br /> Bonne année Nicolas!! ;-) Je te souhaite surtout la santé :-)<br /> <br /> biz ;-)<br /> Claire
Répondre
C
Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir :-)<br /> En espérant vous revoir l'an prochain ;-)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Claire
Répondre
<br /> <br /> Merci Claire.<br /> <br /> <br /> Tu sais, tu peux me tutoyer , c'est vrai qu'avec un pseudo pareil on me reconnais pas forcement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nico, webmaster JC ROBIN <br /> <br /> <br /> <br />