Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 11:27

Avec beaucoup de retard voici le compte-rendu de la rando des Speed Bike de Nivillac. Une rando plus physique que l'année dernière avce un circuit a l'envers, mais une rando toujours aussi sympathique pour les yeux avec de beaux passages au dessus de la Vilaine.

 

KIF 0338

Arrivée a la salle vers 8h30, je règle mon inscription et j'avale un petit café.

 

KIF 0341

C'est partit sur les chemins, avec un temps superbe.

 

KIF 0342

Le départ est plutot tranquille, bois sans trop de denivellé, chemins le long des champs.

 

KIF 0344

Un peu de bitume de temps en temps pour la récup.

 

KIF 03451er ravito sous le préau d'une école, tout ce qu'il faut à se mettre sous la dent.

 

KIF 0351Ca commence a devenir plus corsé, de belles parties dans les ardoisières et le denivellé commence a grimper.

 

KIF 0358

En haut d'une grimpette, petite entrevue sur la Vilaine et Beganne.

 

KIF 0359

Un beau panorama.

 

KIF 0361

2eme ravito, bien fournit aussi.

 

KIF 0365

Derniers tiers du parcous, la partie au dessus de Foleux est vraiment sympa, hormis la branche en travers, qui etait balisée mais que j'ai pris sur le dessus du casque et qui m' légerement sonné !

 

KIF 0368

Encore quelques kilomètres avec de belles patates pour finir le circuit.

 

Nivillac 2010 aura été plus physique que les autres années. Coté organisation et plaisir des yeux c'est toujours le top. Merci aux bénévoles pour le boulot et a l'année prochaine.

 

A + sur les singles..........

Partager cet article
Repost0

commentaires