Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:57

Cette année le circuit tournait dans le sens inverse des années précedentes, je l'ai trouvé pas mal dans ce sens. La météo des jours précedents à rendu le terrain bien gras mais on a eu la chance de pas avoir de pluie pour cette édition de Novembre de la rando de l'ACC.

J'arrive vers 9h à la salle (je suis resté insensible au bruit du radio-reveil:-(( ). Je file vite fait regler mes 4.5 euros, pas le temps de prendre un café, je salue Dimitri qui est en expo et je prend le départ.

Le début est roulant sur le bitume mais les premier amusements arrivent très vite, la première partie traverse le bois hoel pendant plusieurs kilomètres...

... nous fait décrouvrir (ou re-découvrir) les vestiges présents sur la commune.

Il a plu les jours précedents alors la boue est assez collante pour les derniers a passer !

Les liaisons se font via des chemins d'exploitation, ca roule bien et l'ambiance est bonne :-)

Direction Besné avec quelques parties techniques...

... rendues un peu délicates avec l'humidité (un gars en fera les frais juste devant moi avec un soleil et réception sur le casque !!!).

Premier ravito bien organisé, barres fruits/cereales, chocolat, pain d'épice, sirop etc.... bien garnit.

La suite dans les bois de Besné, des parties qui tournicotent dans tout les sens et le sol toujours aussi gras.

Retour vers Crossac avec le bois de la haie et son extension récement ouverte par les gars de l'ACC. Le terrain commence à bien se tasser. Juste après ce bois le deuxième ravito ou je trouverais tout ce qu'il faut comme au premier.

La suite est plus roulante mais on trouve une bonne bosse a gravir en plein milieu d'un champ qui remonte vers un moulin.
Quelques kilomètres de chemins d'exploitation et retour vers Crossac et la dernière zone technique qui se trouve juste avant d'arriver au bourg de Crossac.

A l'arrivée, galette saucisse et cidre me font le plus grand bien. Je retouve quelques forumeurs, Dimitri, Lolo et Dada des trainards, des fous roulants Abbarois, Marcel44 et bien sur les inséparables Tic et Tac :-)


Je me suis bien amusé encore a cette rando. L'organisation etait nickel (juste manqué une petite boucle 5km avant la fin). Merci a tous les bénévoles de l'ACC pour le boulot et sûrement à la prochaine au mois de Mai 2010.

A + sur les singles....






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour je viens de regardé tout ton site sur ces 33 pages et je peut dire qu il super<br /> avec de magnifique photos<br /> bon ride a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci marcoscott pour le commentaire, ca me fait plaisir que tu apprècie le blog <br /> <br /> <br />