Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 12:38

Une rando vite parcourue que cette édition de Beganne 2008 ! mais un parcours génial dans un secteur bien valloné.


Au départ vers 8h30, il ya dejà un peu de monde. La journée est annoncée comme correcte par la météo malgré les nuages bien présents et la température fraîche.

Je m'elance sur le circuit de 30km, pour en rakouter un peu je prends les premières boucles du 38km qui sont bien sympas.

Les singles sont bien secs et les racines ne glissent pas !

Pas mal de portions roulantes pour rejoindre les différents bois.

Au km 11 le premier ravito, avant d'attaquer une partie boisée dans un vallon.

Quelques coins charmants au fond du vallon à l'ombre.

Un long single avec un peu de cailloux remonte le long du ruisseau...

... pour nous amener sur une boucle technique dont la sortie se faisait sur une descente un peu délicate.

Après ces parties intéressantes, je traverse un peu de lande et un autre joli bois, j'arrive a une bifurcation a laquelle je continue sur le circuit de 28km, l'objectif étant d'en parcourir une trentaine (avec les bout de boucles du 38km), mais finalement je me retrouve dans Beganne et arrive à la salle de sport avec seulement 22km au compteur !!! Le bar est à peine mis en place, je prend mon casse croute et direction le retour.

A la finale une belle sortie mais déçu de n'avoir pas pu profiter un peu plus de ce beau coin ! Enfin ca m'aura permis d'arriver a l'heure pour le geuleton du dimanche midi :-))))

A + sur les singles....

Partager cet article
Repost0

commentaires